En avant pour Esox 2010

Publié le par Carna-meuse

Les inscriptions pour le fameux concours brochet du lac de Madine sont ouvertes.

C'est par ici que ça se passe: www.lespecheursdemadine.fr

 

Et cette année, il y a aussi un concours réservé aux enfants de moins de 13 ans

 

Voivi les deux affiches pour ces rendez vous:

 

essox-2010.JPG

 

esox-kid.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Salut,<br /> <br /> J'ai trouver ton blog via Achigan :-) et j'en profite pour te poser une petite question, le concours Madine dépend d'un circuit ? AFCPL ? Defi Predators ? CAr j'aimerais y participer l'année<br /> prochaine donc j'aurais plus amples renseignements, faut-il être en équipe ou peut-on faire le concours seul ? je te remercie par avance<br /> <br /> <br />
Répondre