1ere madine 2012

Publié le par Carna-meuse

Sortie sur Madine hier avec Xavier. Pas mal de vent, bien plus qu'annoncé sur windguru. Etonnement, il n'y avait qu'une dizaine de barque, une semaine 12 jours seulement après l'ouverture 

Nous ferons 9 brochets.

 

P1050593bb.JPG

Publié dans Sortie peche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour cher carna-meuse.<br /> <br /> Je m'appelle Valériane et j'habite le nord. Mon ami pratique la pêche depuis son tout jeune âge l'été, en Auvergne. Mais il n'a pas eu l'occasion d'y aller depuis 2-3ans. Je cherche à lui offrir un<br /> week-end de pêche super sympa pour son anniversaire. Je venais à la pêche (lol) aux informations pour savoir ce que vous aviez pensé du lac Madine et du prix que vous avez mis dans ce we... Par<br /> avance, merci.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> le lac de Madine est super pour le pêche, mais comme sur tout lac, il est facile de s'y casser les dents (ne prendre aucun poissons alors que tout autour, les autres pêcherus en prennent).<br /> <br /> <br /> Pour ce que j'y ai mis, je ne peux pas vous aidez car j'habite à proximité, donc je rentre chez moi le soir .<br /> <br /> <br /> Pour de bons renseignement, je vous invite à suivre ce lien: http://lespecheursdemadine.fr/contact<br /> <br /> <br /> <br />