8 ème

Publié le par Carna-meuse

Et voilà, de retour d'esox 2011 !

Et oui,  8 ème ! Avec mon nouveau coéquipier ! C'est la première fois que je rentre dans le top 10.

Et pourtant, après avoir discuté avec pas mal de compétiteur à la fin du concours, la pêche n'a pas été facile.

Pour nous, nous rentrons rapidement 5 becs maillés dans la première demi heure, dont un 68 et quelques quelques autres au dessus de 60. Vu la nouvelle façon de compter les points, ils vallent chère ceux là

Les commissaires que nous faisons venir sont même étonnés losrque nous leurs annonçons 5 poissons à mesurer

Puis après ................ gros gros passage à vide avec seulement quelques prises ici et là.

Et enfin nous retouchons d'autres poissons maillés dans la dernière heure.

Au total, nous ferons 13 becs dont 4 de non maillé.

 

Et le résultat tombe: 8 ème

Perso, je pensais plus vers les 20 ème. Mais apparement, c'étais très très serré.

Au final, une bonne journée sans pluie (ouf), avec quelques pointure de la pêche, entre autre J. Chavanne,  S. Legendre et L. Checko.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> mon binome qui avait pris une bulle sur l'esox fait un 84 et un 113 aujourd'hui, pffff...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai vu ça <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu avais pris la bonne stratégie ;)<br /> <br /> la grosse info quand même c'est qu'il devient très très dur sur madine de toucher un broc correct, je pense que je vais plutot rechercher les bigs de meuse que les bigs de madine qui sont encore<br /> plus difficiles :/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne pourrai pas te donner de conseil pour les big de madine, mais il y en a.<br /> <br /> <br /> Lors du concours, un copain (qui pêchait avec J. Chavannes) en a décroché un à l'épuisette qu'il estime à 120+ <br /> <br /> <br /> Et il en a pris un de 94 pendant le concours.<br /> <br /> <br /> <br />