Naissance du blog "carna-meuse"

Publié le par Christophe

Cela faisait un petit bout de temps que l'idée me trottait dans la tête.
Mais quoi faire, comment ?
La découverte d'over-blog a accélérer les choses car ce moteur de blog (cela se dit ça ?) se rapproche plus d'un site en ceci que l'on peut mettre des liens directement vers les articles (enfin, j'ai pas encore découvert toutes les fonctionnalités).

Je vous ferez partager des sorties pêches, mais pas seulement.
Il y aura des articles sur le matériel que j'utilise, et saurez si je l'apprécie ou pas, pour vous faire une opinion sur un futur achat.
Et aussi la découverte des riviéres, lacs et étangs du département de la Meuse que je fréquente.

Voilà, n'hésiter pas à laisser des commentaires sur ce que vous lirez ..........

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sympa ton blog !! Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
R
super belle ces photos de ragondin..blog sympa aussi; et il n'y a qu'un seul "S" à mon nom!!lol<br /> bravo!!
Répondre
C
<br /> Oups, désolé . C'est rectifié pour ton nom <br /> <br /> <br />
T
Salut Christophe<br /> Super ton blog <br /> j'ai vu ta visite sur le mien <br /> <br /> a+ tintin
Répondre
D
super sympa!!!!!<br /> Continue comme ça.<br /> A+
Répondre
B
felicitation,c'est une bonne initiative ce blog, et en plus c'est trés intéressant!
Répondre