3, 2, 1, ......

Publié le par Carna-meuse

Toute cette semaine, je n'attendais qu'une seule chose, le week end ! Hé oui, j'avais programmé une sortie sur la canalisée, au même endroit que la dernière, avec tous ces gros cheyenne

Seulement voilà, la météo n'est pas aussi bonne que dimanche dernier. Ciel voilé et vent qui ride la surface de l'eau. Pas facile de repérer les chevesnes en surface. Du coup, ce sont eux qui me repére les premiers cette fois ci

Je fais deux petits jumeaux (18 et 18) au D'cherry bone et un seul "honorable" de 45 à l'aiba mushi.

 

En mode cheyenne underwater, je vais taper 2 perches, de 23 et 34 cm, au shorty rouge et encore au D'cherry bone

P1050066b

 

Entre temps, je rentre quelque mètre dans un bras de la rivière. L'écho me donne 1.7m de fond juste le long d'un mur de nénuphard . Je monte direct un baby buster, que je n'ai encore jamais essayé. Je lance. Ouais, ça s'anime plus ou moins facilement. Et là, baaam, une chataigne dans la canne au premier lancé. C'est un bec qui est sorti comme une fusée des nénu pour s'emparer du leurre . Il essai d'y retourner aussi sec, mais là, c'est pas une canne de 4 ou 5 m d'un vifeur. Avec la trinis, c'est moi qui commande

Hop, il monte dans la barque. Mesure: 65 cm.

P1050061b

 

Voilà, 3 chevesnes, 2 perches et 1 brochet http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0021.gif

Publié dans Sortie peche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Impossible de toucher une belle zébrée pour nous ce week end, bravo pour ces beaux fish, la photo du pike est vraiment belle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La perche, je l'ai faite sur les derniers lancés, tu sais, le "allez encore un, allez, le dernier", juste avant de sorir la barque <br /> <br /> <br /> <br />