La fin des congés + battle n°1

Publié le par Carna-meuse

Et voilà, tout a une fin

En l'occurence ici, il s'agit de mes congés d'aout

J'en ai profité pour aller sur madine jeudi après-midi. Après une recherche des sandres et des glanes en verticale (bah oui, en ticale  ) infructueuse (comme par hasard ), passage sur les brocs sur les cassures formées par l'élodée.

Résultat, 2 brocounets de 30+ et 40+ ainsi que 3 perches (mais je ne les cherchaient pas).

 

Vendredi (toujours d'après-midi), battle entre Laurent, Nathan son fils et moi même sur la sauvage et le canal de l'est à Vilosnes.

Je gagne 7 perches contre 5 pour Laurent et seulement 2 pour Nathan. La plus grosse pour Laurent, présentée ici par Nathan.

 

DSC00619b.jpg

 

 

Nous remettrons ça tantôt .....

Publié dans Sortie peche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article